ASTUCE KAMAS DOFUS

ASTUCE KAMAS DOFUS.
Vous voulez vous faire des kamas dofus, vous souhaitez devenir riche et avoir tous les equipements que vous souhaitez et beaucoups de kamas dofus? alors lisez vous allez voir tous mes meilleures astuces pour faire les kamas dofus.

1. Crafter des pierres d'ames : c'est mon astuce preferée. Allez taper des monstres pandala pour les artefact, craftez des potions minérale et allez chercher des galets. Chaque pierre d'ame dans mon serveur coute 50 000 Kamas dofus et la recette est tellement facile. pour faire un maximum de bénéfice, dropez le craft de la potion, récoltez les minerai et faites un peu de kolizéum pour faire Les galets. en achetant les galets, vous irez plus rapidement, et vous ferez 1M de kamas dofus de bénéfices pour 25 Pierre d'ame.
(100 galet coutent 250 000 kamas, vous crafterez 25 pierre d'ame 4 galets pour chaque pierre, les pierres coutent 50 000 kamas/u ca vous fera 1M de kamas de benefice!!!)

2. L'elevage de dragodindes : La plupart des grands joueurs font de l'elevage pour faire un maximum de kamas dofus, ca reste l'une des meilleures astuces car ça prend peu de temps, vous pouvez le faire sur un seul personnage, et vous pourrez vous faire de 5M à 100M de kamas dofus par semaines en se connectant 1h par jour. Pour debuter, il faudra lire et se renseigner a propos de l'elevage et vous aurez besoin d'un budjet de Kamas dofus pour vous lancer en achetant des couples de dragodindes. Chaque couple vous donnera de 1 a 3 bébés, pour une durée qui varie entre 2 à 7jours.
Je tacherai de vous faire faire un tutoriel simplifié sur l'elevage, ou vous pouvez chercher sur des sites qui expliquent tous les détails.

Merci, et à bientôt pour de nouvelles astuces KAMAS DOFUS.